mercredi 21 septembre 2011

BTT-Thaon les Vosges















































































































3 commentaires:

  1. Bonjour

    bravo pour ces photos

    Amateur de friches industrielles et aimant la photo, je voudrais savoir si il est possible de pénétrer encore aujourd'hui dans l'usine pour faire des photos

    Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cgeff,

      Merci pour ton commentaire et je te confirme
      qu'il est toujours possible de pénétrer dans
      l'usine.

      Cordialement.

      Gilles

      Supprimer
  2. Bonjour Gilles,

    Merci pour votre réponse.

    Je demande avant car je n'ai pas envie de me retrouver avec une meute de chiens affamés ou un débarquement de policiers/gendarmes !

    Mais si tu me confirmes qu'il y a moyen d'y rentrer sans souci... ca m'intéresse !
    cependant, je pense que le samedi ce sera surement plus calme autour de l'usine et nous eveillerons moins les soupçons :-)

    Cordialement

    Gilles

    RépondreSupprimer